CINQ BORNES POUR LA RECHARGE DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES

3 juin 2016

LA VILLE D’AMOS AMÉNAGE CINQ BORNES POUR LA RECHARGE DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES

Amos, le 31 mai 2016. – Lors de l’élaboration de son budget 2016 à l’automne dernier, la Ville d'Amos avait prévu l’aménagement de bornes électriques, et ce, afin de répondre à la demande croissante pour la recharge de ce type de véhicules.

Tout récemment installées, il s’agit de bornes de niveau 2 à 240 volts nécessaires pour les véhicules hybrides et à 100 % électriques que l’on retrouve aux endroits suivants :

- Maison du tourisme
- Maison de la culture (stationnement arrière)
- Théâtre des Eskers (borne double)
- Service des travaux publics
- Stationnement municipal près du pont du centre-ville

Par ailleurs, vous pouvez accéder à la borne de la Maison du tourisme via les applications mobiles des sites Circuit électrique (www.lecircuitelectrique.com/trouver-une-borne) et RéseauVER.(www.reseauver.com/index.fr.html#gmaps)
La Ville d'Amos précise que l’utilisation de ces bornes est tout à fait gratuite. Les stationnements réservés à ce type de véhicule sont très bien identifiés. Nous invitons les utilisateurs au civisme et à déplacer leur véhicule après le rechargement. « Nous sommes conscients que ce type de véhicules devient de plus en plus populaire et nous nous devions de répondre à la demande » de conclure le maire, Sébastien D’Astous.

Pour obtenir de plus amples renseignements, nous vous invitons à communiquer avec monsieur Sébastien D’Astous, maire, au 819 732-3254.

Source :
Lucie Veillette