À surveiller
Concours à saveur environnementale - DERNIÈRE JOURNÉE

17 juin 2016

Afin d’affirmer sa volonté d’atteindre les objectifs de la Stratégie québécoise d'économie d'eau potable, la Ville d’Amos vous offre cette année la chance de gagner une trousse de produits économiseurs d’eau et d’énergie. En participant, vous démontrez votre intérêt à réduire votre empreinte environnementale.

 

En effet, la trousse comprend un pommeau de douche et un aérateur de robinet limiteurs de débit ainsi qu’un sablier qui aide à réduire le temps passé sous la douche à 5 minutes. Ces produits homologués WaterSense® réduisent le débit d’eau de vos robinets et limitent la consommation d’eau associée aux douches sans compromettre votre confort ! Ainsi, non seulement vous utilisez moins d’eau, mais aussi, vous diminuez votre consommation d’électricité reliée au chauffage de l’eau. Ces produits ont un débit de 5,7 l/min ou moins, c’est 40 % de moins que le débit obtenu avec des produits traditionnels !

 

La Ville d’Amos vous donne le choix entre un pommeau de douche téléphone ou un pommeau de douche fixe à massage. Serez-vous l’un des 100 citoyens désireux de réduire sa consommation d’eau et d’énergie sans effort?

 

Pour participer, contactez le Service de l’environnement à environnement@ville.amos.qc.ca.

 

·         Vous devez être résident d’Amos et être connecté au réseau d’aqueduc de la ville.

·         Une seule participation par résidence sera retenue.

·         Il vous faut également mentionner les éléments suivants dans votre courriel :

1.    Votre nom;

2.    Votre adresse;

3.    Quel pommeau de douche désirez-vous gagner?

Téléphone      ☐        ou        Fixe     ☐

 

Le tirage aura lieu le jeudi 7 juillet 2016.

Les gagnants pourront venir réclamer leur prix au kiosque de la patrouille verte installé sur l’un des sites d’H2O le festival, les 8 et 9 juillet.

 

Bonne chance !

Nous joindre

182, 1re Rue Est
Amos (Québec)  J9T 2G1
Téléphone : 819 732-3254
Télécopieur : 819 727-9792
Lundi au vendredi
8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30

infos@ville.amos.qc.ca